Bonjour à tous,

Comme cela vous a été annoncé la soirée barbecue a été reportée au jeudi 02 juillet à partir de 19h30.

L'accès se fera par l'entrée piétons située à côté du parking vélos, une personne sera sur place (jusqu'à 20h00).

Ce sera l'occasion de la remise des diplômes et d'échanger sur cette année passée ensemble, nos projets...

Le SCC s'occupe du punch, pensez à apporter votre gobelet ainsi que votre spécialité salée ou sucrée.

A très vite,

Le bureau